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INSPECTION ET ENTRETIEN (suite)

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BATTERIE

batterie

Pour contrôler l'électrolyte de la batterie, retirez le cache latéral droit. L'électrolyte doit toujours être maintenu entre les repères de niveau maximum et minimum.
Si l'électrolyte se trouve en dessous du repère de niveau minimum, faites l'appoint d'eau distillée SEULEMENT, jusqu'au repère de niveau maximum.
N'utilisez JAMAIS de l'eau du robinet.

ATTENTION :

  •    Une fois que la batterie a fait l'objet de l'entretien initial, n'ajoutez JAMAIS d'acide sulfurique dilué.
  •    Ne pliez pas, obstruez ou modifiez l'acheminement du tube d'aération de la batterie. Assurez-vous que ce tube est bien fixé au raccord sur la batterie et que l'autre extrémité est toujours libre. Acheminez le tube d'aération de la batterie et placez la batterie exactement comme indiqué sur la figure.
  •    Lorsqu'on raccorde les conducteurs de faisceau de fils de la batterie aux bornes de la batterie, respectez les indications de polarité. Le conducteur rouge doit être relié à la borne (+) positive et le conducteur noir (ou noir avec une ligne blanche) doit être relié à la borne (- négative). Le circuit de charge et la batterie seront endommagés si l'on intervertit ces branchements.

NOTE : Après les premiers 1 000 km (600 miles) et ensuite, tous les 5 000 km (3 000 miles), faire vérifier par le concessionnaire, le poids spécifique des éléments de la batterie au moyen d'un densimètre. Ceci déterminera avec précision l'état de chacune des 6 cellules.