précédentpage précédente

INSPECTION ET ENTRETIEN

page suivantesuivant


PROGRAMME D'ENTRETIEN

Le tableau indique la fréquence d'entretien en kilomètres. À la fin de chaque intervalle, effectuez les contrôles, le graissage et l'entretien indiqués. Si la machine est utilisée dans des conditions sévères telles que fonctionnement à plein gaz ou pilotage dans des régions poussiéreuses, il y aura lieu d'effectuer certains entretiens plus fréquemment, ceci afin d'assurer la fiabilité de la machine comme il est expliqué dans la section d'entretien. Le concessionnaire est à même de fournir toute information utile à cette fin. Les organes de la suspension et des roues constituent des éléments essentiels qui réclament un entretien très spécial et soigneux. Afin d'assurer un maximum de sécurité, il est recommandé de confier leur contrôle et leur réparation au concessionnaire Suzuki.

ATTENTION :

Les contrôles périodiques peuvent révéler qu'une ou plusieurs pièces doivent être remplacées. Lors du remplacement de pièces, il est recommandé d'utiliser des pièces d'origine Suzuki ou leur équivalent. Même si le pilote est un mécanicien chevronné, il lui est recommandé de confier au concessionnaire Suzuki le contrôle et l'entretien des points portant un astérisque (*). Le contrôle et l'entretien des points sans astérisque pourront être exécutés facilement en se reportant aux instructions fournies dans cette section.

AVERTISSEMENT :

Un rodage correct (1 000 km ou 600 miles) est un article IMPÉRATIF pour garantir un fonctionnement sûr et des performances optimales à la machine. Assurez-vous que cet entretien périodique est scrupuleusement respecté conformément aux instructions du présent manuel.